Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
21 décembre 2007

projet(s) en cours

Contrairement à ce qu'on pourrait penser ( peut-être des gens se préocupperaient de mon rythme de travail j'en sais rien hein...) je dessine oui oui, mais bon, ce sont des projets avec plusieurs images, une histoire tout ça c'est assez compliqué pour moi.
Bon, et j'en met quelques un avant de partir, puisque j'aurai pas le temps de terminer avant la fin de l'année...


petits_chosmortif_res1

( au début tout à l'air de bien commencer...)

petits_chosmortif_res2

( tout le monde il fait des sourires..)

petits_chosmortif_res3
( et puis les choses tournent pas très bien )

petits_chosmortif_res4
( j'en dirai pas plus )

Publicité
Commentaires
S
Bah non eh ! On sait bien que tu fous rien de tes journées à part boire dans un bar, he, d'ailleur t'en parle tout le temps, uh !!
Publicité