Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
10 mai 2008

dessiner en travaillant, le livre !

Voilà un petit bouquin, issu des meilleurs moments !!!..de dessiner en travaillant,
une cinquantaine de pages noir et blanc, une couverture couleur, un façonnage original inspiré des carnets de commande...
"mauvais(e) foi(e)" 8 €, 25 exemplaires pour le moment.
en vente 256 chaussée de waterloo pendant le parcours d'artiste.
(ou sinon on peut s'arranger par mail...)
Quelques croquis donc de quand j'étais serveuse, et puis après on n' en parle plus.

couv2

couv1

martial

mimi
polo

solitude

triste

...

Publicité
Commentaires
J
ah oui, je vais t'envoyer un truc, je vais aussi en parler aux autres. merci pour le carnet !
C
Hello j'ai bcp aimé ton carnet.<br /> la proposition de participer au LAZER du mois de Juin tiens tjr !<br /> si tu veux envoyer voici les instructions ;)<br /> <br /> Format A5 (fermé) ou A4<br /> 300DPI<br /> Noir et blanc (trame gris ok)<br /> le tout avant le 25 mai.<br /> en esperant te lire<br /> lazer@updateyourworld.com<br /> +++<br /> chanic
Publicité