Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
13 avril 2009

avec les enfants

La semaine passée, aux ateliers d'art contemporains de Bruxelles, j'ai donné un stage d'animation à des enfants de 8 ans.
Le thème c'était "ah les voyages"...
La technique, papier découpé sur multiplan rétroéclairé.
J'ai pas trop l'habitude avec des petits, en fait, découper pour des enfants de cet âge là, c'est un peu compliqué, mais on s'en est bien sorti.
La vidéo du voyage, pour un autre jour...

kije04_09_20098197

kije04_09_20098195

kije04_09_20098201

kije04_09_20098199

kije04_09_20098194

jeudi1

mardi1

mardi2

mercredi1

mercredi3

mercredi2

mercredi4

Publicité
Commentaires
X
Merci pour la copie. Mon fils a montré "le voyage de victor" à sa classe en cette fin d'année et il a expliqué le principe du multiplan. Tout le monde a été impressionné et il était fier de parler de cette expérience. Il ne regarde plus les dessins animés comme avant!
X
Mon fils a suivi ce stage et il a adoré! le résultat est d'une telle poésie... c'est court mais on ne se lasse pas de le regarder.<br /> <br /> j'en profite pour demander s'il y a encore moyen d'en avoir une copie car je ne la retrouve plus (et j'en suis fort triste)
J
merci ! tu peux venir si tu veux cet été on refait des stages ( haha )
O
ça rend bien ces aperçus!<br /> j'aurais trop adoré faire ça à cet âge
L
Fraîcheur au parfums "acide du lait" de la maternelle qui n'est pas encore si loin...
Publicité