Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
19 février 2010

Toujours sur Kijé, ...et ça va encore durer un

Toujours sur Kijé, ...et ça va encore durer un bon moment.

animatic

Je ne participe plus aux projets du Collectif "Nos Restes", fini les "Eisbär" et cie....Je réduis les "distractions"...
Mais j'aimerai bien, quand même, penser à la suite, histoire de ne pas me retrouver devant un vide intersidéral du genre "je fais quoi maintenant" ( quand j'aurai fini mon film en 2014). J'aimerai bien...j'aimerai bien dessiner un peu.
Voilà, passionant non ?

Publicité
Commentaires
P
suis venue par Luc... Très beau par ici
J
....j'exagère, ce sera fini bien avant j'espère. si en effet ça cours jusqu'en 2014, ça deviendra lourd c'est sûr...Il ne faut pas que ça arrive !!!
O
dessiner? t'en auras pas marre en 2014?
Publicité