Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
28 janvier 2009

24 h bande dessinée

Deux motivés à l'atelier entre hier 15h et...maintenant, Bulu et moi, avec le soutien de quelques employés, de passages avant le départ pour angoulême...Coup de barre à 8h du matin...
C'était franchement laborieux pour moi...c'est passé trop vite...mais c'était chouette d'essayer de dessiner, tenter quelque chose.
Quelques dessins choisis, le reste c'est sur le site d'angoulême.

p4


p6

p13




Publicité
Commentaires
C
superbe !
J
je dors encore une fois, je la regarde après et pis on verra...<br /> merci en tout cas
B
Bravo ! Tu devrais poster l'histoire complète sur grandpapier, je la trouve vraiment très touchante cette histoire.
J
Jolis dessins ! Tu n'étais pas dans la catégorie professionnelle avec ton histoire dans CRIIISP ?<br /> à bientôt !
Publicité