Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouquebak
30 janvier 2009

24h suite

Quelques autres dessins que je n'ai pas pu poster avant-hier.
Parce que définitivement je ne mettrais pas cette série sur grandpapier, je préfère la mettre ici.
je préfère garder pour grandpapier des trucs plus aboutis, ici c'est vraiment un exercice...
je me suis beaucoup focalisée sur les expressions, je voulais montrer beaucoup de choses, et quand je regarde le résultat, j'ai l'impression qu'un dixième est perceptible...j'ai utilisés des "trucs", j'ai déjà l'impression de me parodier...
( Et non ce n'est pas de l'auto-flagellation, j'ai le moral tout va bien.)


p14

p15

p16

p17

p22

Par contre je reprendrai peut-être un jour le scénario pour le retravailler...

Publicité
Commentaires
J
ehben, décidemment...?!<br /> merci en tout cas ça fait toujours du bien
C
quelle magnifique série Joanna, tu m'épates.
J
tank you bert .
B
et bien même si ce ne sera pas publié sur GrandPapier, je donne quand même un GrandPapier !! :) vraiment super beau !
Publicité